Bagel au poulet

Bagel au poulet

DifficultéCuisinier Avancé
Cuisson45 min.

Préparation

  1. Rincer les blancs de poulet, les sécher, les badigeonner des deux côtés avec du sel, du poivre et le paprika.
  2. Cuire les blancs de poulet des deux côtés dans de l'huile chaude pendant 2minutes puis les arroser avec le vinaigre, couvrir et selon l’épaisseur, laisser cuire 10 à 12minutes.
  3. Laisser refroidir et réserver le jus de cuisson puis couper les blancs de poulet en petits morceaux.
  4. Laver le céleri et le couper en tranches. Rincer les mandarines puis récupérer 1 c-à-s de jus. Peler les échalotes et les couper en fines rondelles.
  5. Mélanger la mayonnaise, le yaourt, le jus de mandarine, le jus de cuisson, du poivre et du sel. Goûter et, si nécessaire, rectifier l’assaisonnement.
  6. Mélanger la préparation et laisser mariner 30minutes. Pendant ce temps, laver la roquette et bien l’égoutter.
  7. Couper les bagels en deux, les toaster légèrement et les tartiner de beurre. Disposer la roquette et ajouter la préparation au poulet sur la demi-tranche de bagel puis refermer avec l’autre tranche.
  8. Et maintenant, bon appétit!

Valeur nutritive par portion

Kcal617 kCal
Glucides39 g
Protéines30 g
Lipide33 g