Préparation
- Porter à ébullition le bouillon de volaille. Préchauffer le four à 180°C.
- Couper l’aubergine en dés et les disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson. Arroser d’un filet d’huile, saler, poivrer et enfourner 30 minutes.
- En même temps, épépiner et couper en lanières les poivrons. Les faire revenir dans une poêle avec 2 c-à-s d’huile pendant 15 minutes.
- Couper les courgettes en dés et les cuire dans une autre poêle de la même manière. Débarrasser tous les légumes cuits dans un grand bol.
- Peler et ciseler l’oignon. Le faire revenir dans 3 c-à-s d’huile dans une grande sauteuse.
- Ajouter le quinoa et nacrer 2 minutes. Déglacer au vin blanc puis commencer à incorporer du bouillon tout en mélangeant à la spatule. Ajouter du bouillon à chaque fois que le quinoa a absorbé tout le liquide de la sauteuse.
- Pendant ce temps, griller à la poêle dans 2 c-à-s d’huile les filets de poulet. Après 10 minutes vérifier la cuisson et les émincer.
- En fin de cuisson, incorporer les légumes et le poulet puis ajouter le beurre et le parmesan. Mélanger et rectifier l’assaisonnement si besoin.
Régalez-vous !